DESIGN TEAM STAMP AND SCRAP

Publié le par Luna

Bonsoir tout le  monde ....

Je vais vous annoncer une excellente nouvelle .... qui me remonte le moral car je vais être au chomage dans 2 semaines après 13 ans dans une société .... un peu dur quoi ....

Hier soir, pendant que je prépare le dîner mon téléphone sonne ... c'est Heidi de stamp and scrap ... sur le coup je me demande ce qu'il se passe ...... elle me dit "devines pourquoi je t'appelle ?" euh .... j'ai la tête dans les pâtes ...... lol ... il m'a fallu plusieurs secondes pour penser  à la DT ! j'ai pas réalisé tout de suite .... je n'ai pas osé non plus exprimer ma joie .... déjà que les enfants me regardaient bizarrement .... mdr ...

en tout cas je suis super contente .... heureuse ... d'avoir été choisie  .... merci Heidi ..... et merci de me faire confiance... MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!

Stamp and scrap est mon fournisseur officiel .... je suis fan de ces produits .... et les prix sont imbattables ...
www.stamp-and-scrap.com/


si vous souhaitez découvrir l'équipe au complet c'est ici
http://www.stamp-and-scrap.com/designteam/


Voilà .... alors encore Merci à toi Heidi .. et merci à vous ... pour tous les messages que j'ai déjà reçu ....

BISOUSstamp-and-scrap.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maya 14/10/2007 21:20

BRAVO Luna !!!!!!!!!!!Trop contente pour toi, tu vas faire un malheur dans cette DT (tu as la pression là, hein ;-). Pour le job, lances-toi dans ces nouveaux projets de scrap pour garder la pêche, et ton futur patron aura envie d'embaucher ^"cette fille qui a la niak" !Bizzz et bon courage pour les prochains jours...Maya

Renata Carvalhaes 14/10/2007 14:50

Que ótima notícia! Parabéns!Seus trabalhos são muito lindos!Renata (Brasil)

Ptit_Rubis 12/10/2007 19:18

Trop trop contente pour toi!!C'est amplement mérit" : tu fais des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fiouna 11/10/2007 19:15

félicitation luna tu le méritais tu fais des trucs supers beaux!! encore bravo et gros bisous

braellyra 11/10/2007 17:51

Tu le mérites bien, Bravo ma belle ! Bisous