Pages pour le tournoi Scraptournoi

Publié le par Luna

Bonjour,

Je peux vous montrer mes réalisations pour le tournoi du forum Scraptournoi car les votes sont terminés.

Il y avait 3 défis :


Sketch :

sketch1.jpg

Ma page :

tournoi-janvier-sketch-Luna.jpg

Ensuite un scraplift, j'ai choisi celui de Prisca (page que j'adore) :

scraplift.jpg

tournoi-janvier-scraplift-Luna.jpg

et ensuite .. page libre :

tournoi-janvier-page-libre-Luna.jpg

et voilà ....
Bonne journée ...
Bisous



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'avais eu le temps de venir !! encore des merveilles !!on a fait le même scraplift mais le résultat est super différent pour la page de prisca !!bravo ma belle et plein de bisous à toi
Répondre
L
3 réas superbes, bravo!
Répondre
M
Tes pages sont superbes ! Un gros coup de coeur pour la première.
Répondre
M
  Trés belles réalisations *bravo MD
Répondre
P
C'est superbe!!!!J'adore particulièrement la page libre!!!!
Répondre