Mini atelier rouge de garance de Karine

Publié le par Luna

Encore moi, il y a un moment que j'avais acheté le kit atelier rouge de garance de Karine, et puis j'ai mis du temps à le faire parce qu'il n'y a pas à dire ....  pas facile de scrapper ce papier quand on n'a pas l'habitude ... photos choisies depuis longtemps  ... rire ....
Je l'ai refait .. j'étais partie dans un style qui était plus le mien sans trop suivre les rubons les rubans etc ... donc j'ai tout recommencé .. sauf la couverture car c'était déjà bien collé et j'avais peur de l'abimer ...

vou me direz ce que vous en pensez ?

attention ... beaucoup de photos ....
courage ... rire ...

Biz

Mini-port-d-aveiro.jpg
Mini-port-d-aveiro1.jpg
Mini-port-d-aveiro2.jpg
Mini-port-d-aveiro3.jpg
Mini-port-d-aveiro4.jpg
Mini-port-d-aveiro5.jpg
Mini-port-d-aveiro6.jpgMini-port-d-aveiro7.jpg
Mini-port-d-aveiro9.jpg

Mini-port-d-aveiro10.jpg
Mini-port-d-aveiro11.jpg
Mini-port-d-aveiro12.jpg
Mini-port-d-aveiro13.jpg
toujours là ?

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trés joli et tellement gai ca fait du bien au moral ! bravooooo encore pour ce mini trés trés réussi !
Répondre
P
trés jolie ! !j'adore les couleur que ta employé !! bizz
Répondre
V
il est vraiment superbe ce petit classeur !!!
Répondre
E
félicitations il est réussi. merci d'être passée sur mon blog  et j'aime beaucoup ce que tu fais aussi. <br /> bon scrap. Bises
Répondre
L
Magnifique cet album !!! Moi aussi je souhaiterais savoir si le classeur faisait parti du kit ou s'il s'agit d'un classeur que tu as scrappé ?? Encore bavo !! c trop beau !!
Répondre
L
Merci pour vos petits mots ...Oui le classeur fait partie du kit ... tout le matériel utilisé sur ce mini a été fourni.