Cadeaux mini album destructuré

Publié le par Luna

Bonjour,

Pour remercier Mana et Nathel de nous avoir organisé un tournoi, enfin un vol autour du monde sur le forum "la tribu de Maya", je leur ai offert à chacune un mini album relié avec la bind it all.

Transparent pour les couvertures
Papiers K&Compagny
Tampons, hero arts, Kesi'art

Avec une petite carte pour chacune .....

Grâce à elles j'ai passé un super moment ...; de stress .... de rire ... de réflexion avec les billets de route qui étaient postés à n'importe quelle heure ........ moments de joie, de rigolades et j'en passe  ... ah ah ... partagés avec ma coéquipière Laetitia (qui est la créatrice de Lolascrap ... jetez un oeil sur sa boutique), d'ailleurs, grâce à elle nous avons gagné la première place ......

Bref .. je papote je papote ... et je ne montre rien .....

les 2 sont quasi identiques, donc je ne vous montrerais qu'un seule dans le détail















Merci beaucoup pour tous vos messages sur mon dernier mini ...... ça fait plaisir ... à un point ....
alors encore merci ......

Bisous

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe j'adore!!!!!
Répondre
P
superbes ces minis bravo
Répondre
M
J'adore.Tant les couleurs que le format déstructuré.Bravo
Répondre
C
superbes cadeaux !!! bravo et bravo aussi pour ton blog que j'aime beaucoup ... d'ailleurs : une petite surprise pour toi sur mon blog ...
Répondre
S
Ca y va la petite machine on dirait ! c'est vrai : elle est géniale !!!!!!Et c'est sympa ce petit album !biz tu as eu mon mail ce matin ?biz
Répondre