Page Capture instant

Publié le par Luna

Bonjour,

Je ne scrappe pas beaucoup depuis que les enfants sont en vacances ... et j'avoue que ça me manque .... rire ..

Allez une page avec du liège, papiers Cosmo cricket, que j'aime beaucoup .... c'est sombre mais j'adore ...
Tampons Kesi'art, hero arts
Brads et ruban 7gypsies




Pour mon anniversaire, mon homme et mes beaux parents m'ont donné un budget pour m'acheter ce que je voulais .... bah .... pas difficile à deviner !! DU SCRAP !!!!! AH AH ....
alors voilà une photo de mes cadeaux ... commandes passés chez Bulle2scrap, bar à scrap et les ditresse chez scrapmalin.
Ma maman m'a également donné des sous ... alors une autre photo lundi .....
oui j'ai été gâtée ...




Bonnes vacances pour celles et ceux qui sont déjà parties ... pour ma part ce sera début aout ....

Bisous



Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe page !
Répondre
S
Merci pour ton com sur mon blog, c'est super gentil !J'ai flashé sur cette page que je trouve très jolie et qui me donne l'idée d'imprimer sur du liège, je n'y avais pas pensé !scrapbizzz
Répondre
A
wah tu dois en faire rever plus d'une avec tt ca comment arrives tu as choisir !!!
Répondre
P
superbe ta page!!!!!j'ai hâte d'être à mon anniv j'espère être bien gâté IoI en plus j'ai 30 ans ça se fête :pbisous bisous
Répondre
M
AVEC TOUT çA PAS 2TONNANT QUE TA DERNI7RE PAGE SOIT AUSSI JOLIE...............BONNE ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD...........BISOUS
Répondre