Mini Color conspiracy - Joanna

Publié le par Luna

Bonjour,

Un atelier commencé au salon Création et savoir faire sur Paris, sur le stand de Color conspiracy avec Marlène.

J'ai essayé de respecter son style .... de ne pas trop charger .... pas facile je l'avoue ....


Fournitures :
Papier Color conspiracy, bazzil
transparent color conspiracy
Chipboard Heidi swapp, Maya road
Tampons Absolument scrap, Heidi swapp, Kési'art, hero art, florilèges design

le tout relié à la bind it all ... encore ....


Alors voilà ...

















Je ne poste pas beaucoup ... mais je peux vous assurer que je scrappe ... hi hi ....


Les ateliers de l'association Scrap'art angel à Massy (91) reprennent dès la semaine prochaine ....
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog et de vous inscrire sur le forum ....

A très bientôt ....

Bisous





Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifiques ce mini !!!amicalements ana
Répondre
S
waouhhh il est trop bo !
Répondre
B
c'est sublime !
Répondre
C
rooooo jadore !! il est trop beau !! bravo
Répondre
V
Salut, j'adore tes réas, c'est pourquoi, je t'ai tagguée. Bonne journée!
Répondre