Pochette pour photos

Publié le par Luna

Bonjour,

Un soir, je me suis lancée dans la réalisation d'une petite pochette pour y metter mes photos pour les déplacements.
Du carton très fin a été recouvert par les papies imprimés, pour le renforcer.
Alors j'avoue qu'il n'est pas parfait !!! je n'ai pris aucune mesure .... je l'ai fait totalement au hasard ......
après coup j'ai un peu regretté .... et oui ... je ne vous le montre pas directement mais il y a plein de petits défauts ....









Je me balade beaucoup sur le blog de scrappeuses ... plusieurs d'entre elles, nous transmettent des astuces, des techniques .... et il y a des coups de coeur ... lors j'essayerais de vous en faire part à chaque fois que je posterais un article.

Là je commencerais par Sylfan, qui est un amour ...
elle écrit un article tous les jours, elle vous fait part de mille et une chose ... réalise des jeux avec un cadeau à la clé .. des concours ... des swaps ... etc etc ....

Bref ... faites y un tour ...... vous verrez ... son blog est plein de vie ........

Je vous souhaite une bonne journée ......

Bisous





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très belle réalisation!
Répondre
M
elle n'est pas si male ta pochette "pleine de petits défauts"!!!gros bisous et merci de ton gentil commentaire sur mes pages...gros bisous
Répondre
C
nous on ne voit pas les petits défauts lol, alors c'est super comme ça !
Répondre