Mini "Saisons" atelier avec Iggydodie

Publié le par Luna

Bonjour,

Toujours dans mes bonnes résolutions, j'ai terminé un mini commencé lors d'un atelier avec Elodie à Villiers sur Marne, il y a plus d'un an .......

J'ai adoré ce mini ... tout le style d'Elodie ....

Attention, il y a plusieurs photos .....

Bisous
Luna














































Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
superbe album
Répondre
F
waouhhhhhhhhhhh ! il est magnifique !bisous fafy
Répondre
F
vraiment trés trés joli ! les couleurs , les embellisements...tout quoi ! j'aime beaucoup ! ça a dû te prendre un temps fou tous ces petits détails ...encore bravo !
Répondre
L
Luna, seu mini está muito lindo, parabéns!!!
Répondre
J
Très très beau ton mini! J'adore ton travail! Adicionei teu blog na minha lista de blogs! E a revista está quase pronta!Bisous!
Répondre