Blog Candy de Manou et ATC pour la Dt de rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

Je viens de tomber sur le blog Candy de Manou, allez-y ... on peut dire qu'elle est plus que généreuse ...
Voir ICI.


Ensuite quelques ATC réalisés pour la DT de rue du scrap ... que j'ai offert à mon amie Sylfan qui les collectionne.

Pour le détail cliquez ICI

A bientôt
Biz









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi qui ne syuis pas très ATC... tu me réconcilies avec ce genre !!!mais les tiens sont tellemen,t pétillants, ils sont superbes !!! bravo lunaaaaaa !
Répondre
P
terrible tout ca !! elle a de la chance ton amie :)
Répondre
J
superbe tes ATC j'adore les couleurs...biz
Répondre
L
c'est super joli !
Répondre
N
vraiment superbes ces ATC !!!!!!!
Répondre