Une page inspirée

Publié le par Sandrine

à 200% d'une page d'Elodie dont je suis absolument FAN !!!
c'est la première fois que j'aime autant une de mes pages et c'est grâce à elle .....

C'était pour un challenge sur SE ... réaliser une page avec du papier uni ... tampons à fond !!!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette page et ta puce est ADORABLE!!!
Répondre
A
Elle est super belle cette page !!
Répondre
M
Eh l'autre eh, n'importe quoi, 200 % c'est même pas possible! Par contre, moi aussi j'aime beaucoup cette page! Et tu as même mis un journaling adorable!
Répondre
N
Oh oui cette page est vraiment superbe !!!!Et qu'est ce que je suis contente de t'entendre dire que tu aimes ENFIN ce que tu fais !!!!Et tu as raison d'aimer ... c'est BEAU !Bisous ma Luna, bienvenue sur les blogs, je file m'inscrire à ta newsNath - Bout de Ficelle
Répondre
G
Quel joli modèle!!!!!<br /> J'aime beaucoup ta page, continue!!!!
Répondre