un grand canvas

Publié le par Sandrine

cette fois-ci ...
Cadeau offert à la nounou de ma fille, qui est également une grande amie.
C'est la première fois que je testais les tampons hero arts. Vous l'aurez reconnu ...... copitage sur une page de Sandra qui fait des merveilles avec les tampons ....

Mon blog vient tout juste de naître et j'ai déjà beaucoup de messages ... alors merci beaucoup ......

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'ai mis en lien sur mon blog, ce qui me permet de passer voir tes réas quand j'ai le temps !!!et ce canvas est sublime ! je l'adore !!!bravo ! et ta fille fait une mariée magnifique !
Répondre
G
je me lasse pas de regarder ce canvas, vraiment il est MAGNIFIQUE !! <br /> j'adore les couleurs, les fleurs et tout et tout ... <br /> BRAVO<br /> nadège
Répondre
I
j'adoooorrrrreeeeee<br /> ils sont magnifik c tampons... tu t'en sers super bien !
Répondre
M
Alors là... Un petit bijou que tu as fait là. J'adore les deux couleurs qui vont bien ensemble et le petit coeur, en effet, chapeau!
Répondre
L
très belle page. j'aime bien le coeur en bas a droite.<br /> Laetitia92
Répondre