Rire aux éclats

Publié le par Sandrine

Ma deuxième page pour le tournoi de camayon, je viens d'apprendre que je suis passée, mon sujet était "page froissée" pas mal galéré au début car je n'aimais pas le rendu du papier de fond ... je ne voyais que ça et rien d'autre .....

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je me demande ce que tu nous aurait fait comme merveille si le sujet t'avais inspiré ???????????? elle est carrement SUPERBE ta page froissée miss , t'es super douée ...
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle cette page.... gros bisous à toi luna. je ne sais pas si tu te souviens de moi<br /> <br /> maud
Répondre
L
et bien ma tite luna tu vois que tu as bien fait de t'y inscrire a ce tournoi non mais dit donc regarde les merveilles que tu nous as encore fait <br /> Bravo miss
Répondre
M
Coucou, <br /> Je trouve ta page super belle . Moi je vois d'abord ta "puce" puis ensuite les décos. C'est pour moi le but quand on fait une page de scrap. Trop de décos tue les photos !!<br /> Bonne chance pour la suite<br /> Bisous<br /> Mamiogée
Répondre
C
j'adore, je suis fan !!!bravo pour ton talent et ta gentillesse ! ;-)
Répondre