Le pressing

Publié le par Sandrine

Ma page toujours pour le tournoi de la scraposphère .... "carte de visite" à intégrer sur la page ....
Résultat demain peut-être ... ça passe ???? lol .. nous verrons ...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SUPERBE TA PAGE luna, et je suis trop contente pour toi que tu sois en demi-finale !!! <br /> j'adore ce coté humour que tu as mis !!! <br /> bisous
Répondre
G
génial ta page luna et comme je te l'ai déjà dit j'adore ce coté humour !!! et c'est vrai "c'est tellement vrai" ... <br /> BISOUS<br />  
Répondre
S
Ah c'est génial et tes photos très drôles !!!! bonne idéebisous
Répondre
I
J'adore l'idée, c'est rigolo et ....tellement VRAI !!!!!!!! Bravo jolie page !!!!!
Répondre
L
SUPERBEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! bonne chance pour la suite ma belle bisous lilou91
Répondre