Avec ou sans lunettes

Publié le par Sandrine

Page pour le tournoi de la scraposphère, ah oui, j'ai passé le premier tour, donc le sujet :

"pas de conditions sur les couleurs, embellissements mais respectez celles ci

* 48h pour realiser votre page (avant vendredi 12h00)
* 2 photos MAXIMUM ET de VOUS (seule, personne d autre)
* un journaling caché sur VOUS (tag ou file folder, rien d autre)
* au moins 1 couture (machine ou main, rien d autre)"

Alors j'étais persuadée de n'avoir aucune photo de moi seule ... et ouf .. j'ai pris ces photos il y a 2 mois .. ce sont les seules que j'ai ..... sauvée ... lol ...
pas facile de se scrapper ..... je m'aime pas en photo ... alors j'ai fait un gros effort ....
les votes auront lieu demain ....

Heidi ... encore un tampon à toi sur le file folder ...

désolée pour le journaling on n'arrive pas à le lire ...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolis papiers pr une très jolie page
Répondre
S
coucou la miss<br /> dis donc tu ne m'avais pas montré ces nouvelles pages !!! hihihi la tête trop marrante !!!!!!!!!!!! maintenant que j'ai intenet  à la maison enfin je vais pouvoir voir tes réas car si je dois attendre que tu passes à la maison pour me le montrer les poules auront des dents n'est ce pas !!!<br /> tjrs aussi fan de ce que tu fais !!!!!!
Répondre
G
très jolie ta page !!! <br /> t'es très jolie, sans ou avec tes lunettes !! j'ai bien aimé ton journaling, très touchant !! <br /> BISOUS
Répondre
M
coucoua mon tour de te féliciter pour cette magnifique page....et quel journaling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es mignonnes avec et sans ...MDREn ce qui concerne un atelier "chez toi"....pourquoi pas LOL....c'est vraimzent un bel album que nous avons fait....et ce WD j'étais en compagnie de prisca et Sandra.....je ne te raconte pas ce qu'on a fait...................SURPRISE SURPRISE!!!! rendez vous le 9 juin....sur mon bloggros gros bisousmary
Répondre
C
hello ma poulette...t'es trop mimi sur cette photo !<br /> au fait ils vont mieux tes yeux ?.. et il est trop emouvant ton commentaire...en tout cas encore une belle page à ta collection<br /> bisous ma belle<br /> Céline
Répondre