encore un défi ...

Publié le par Sandrine

Mais jusqu'où irons nous ???? mdr ....
bon ça été mon tour de relever le défi, merci P'tit Rubis .... merci Vero08 !! ah ah !!!!
prendre en photo sa scraproom ...... c'est le bazar ... je prépare mon colis pour ma NSP  .....
Bon ... je dois balancer des noms ??? ah ah !!!!
Alors ... Babyblue, Gladys et et ... Cachenoisette ah ah !!!!!!!!
et c'est parti ...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tiens ça me rappelle un bureau lol
Répondre
C
Et bien dit donc ça c'est une scrap room, c'est la caverne d'ali baba des fournitures de scrap, j'aimerai bien en avoir autant;<br /> Bisessssssssss
Répondre
M
J'ai trouvé pire que moi !!!!!!!!!! mdr
Répondre
C
MDRRRRRRRRRRRRRRRRDéfi relevé !! ICI -> http://cachenoisette30.free.fr/?cat=13Bizzzzzous ma belle !!
Répondre
P
Pas mal comme bazar, c'est sympa de visualiser où tu scrappes!!!!<br /> Et je vois plein de matos, je bave!!!!!!!!!!!!
Répondre