Carte Félicitations - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

Quel temps triste ... aucune envie de mettre le nez dehors ... bonne excuse pour scraper ......
Maintenant que je l'ai offerte, je peux vous montrer une petite carte, tout simple.



les détails se trouvent ICI

J'en profite pour montrer 4 petites photos de la crop de samedi dernier ...
les plus sérieuses bien sûr ....... lol ...
Tellement de photos ont été faites que je ne peux pas toutes les mettre .....
mais je les garde bien précieusement ....









Biz
Luna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> snif... comme ca me fait envie !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et en vraie elle est encore mieux !! hihihi trop top les photos, moi j'en ai des précieuses aussi  ... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre