Mon december daily - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

En voyant l'album de l'avent de mon amie Gladys, j'ai eu envie d'en faire un également.

Les enfants ont leur calendrier de l'avent et il y a le journal de l'avent pour les grands.

Vous ne verrez que la couverture pour le moment.

 

journal de l'avent

 

journal de l'avent1

 

Les photos sont sombres, je suis désolée, mais depuis quelques jours le soleil se cache.

Le détail du matériel utilisé c'est ICI.

A très bientôt.

Biz

Luna

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ouh là là Je suis bien contente de t'avoir donné le déclic... hihi ça e touche carrément !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon on va se motiver pour ne pas le laisser de côté !<br /> <br /> <br /> En tout cas Luna, la couverture promet un joli calendrier :)<br />
Répondre
S
<br /> Chouette çà ! Mais je ne lis pas ...le rouge ... je ne vois rien ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre