Page complicité - Papier Prima Basic grey - DT Rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

 

J'ai 2 photos de mes enfants quand ils étaient plus petits, où la complicité est flagrante.

Je ne me lasse pas de les regarder.

 

Pour ma page,

le papier de fond est un papier prima chargé, que je trouve magnifique.

 

050711_172516_PEEL_gpRWdunB-62e9

 

Je l'ai utilisé pour matter le papier Basic grey qui est très clair et presque uni par rapport au papier prima.

J'ai coupé un cercle en deux fois, sur chaque papier pour ressortir la photo au maximum.

un peu de dentelle, fleurs, encore des bandes ..

Je suis désolée la photo de ma page est très pâle.

 

DSC_0330

 

DSC_0332

 

DSC_0339

 

DSC_0334

 

Le détail du matériel c'est ICI.

Bon Lundi

 

Biz

Luna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai failli acheter l'appareil pour faire des cercles... et puis...j'ai acheté beaucoup d'autres choses...et je l'ai oublié...mais j'aierai bien enretrouvé un à l'occasion ...<br /> <br /> <br /> Tu vas les voir mes achats... j'en ai à montrer !!!<br /> <br /> <br /> Euh bon, elle est si loin la poste ??? allez un petit effort...c'est quoi ce mollissement hein !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> Elle est magnifik cette page. kom zaza j'étais morte de rire de voir que le papier que tu adores on le voit presque pas !! ;)<br /> <br /> <br /> Tu as raison de scrapper ces moments là.... que du bonheur !<br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison luna cette photo est superbe et très parlante ! Pas facile pourtant de scrapper des vieilles photos (enfin pour moi l'exercice est très compliqué). Bravo parce que la page est<br /> réussie !<br />
Répondre
T
<br /> joli page et la photo de tes loulous est vraiment géniale!!!<br /> quand à la photo de la page, il faudrait regler le contraste et la luminosité, parce que les photos des détails, c'est déjà mieux! <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont TROGNONS hein !!!<br /> <br /> <br /> Et quelle belle série de paiers !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre