Range photos - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

Il y a 15 jours on a réalisé en atelier un range photos,
j'ai un paquet de photos par thème que je ne scrapperais pas,
et je suis tombée sur le blog de Virginie, son blog ICI ,
qui avait réalisé comme une sorte de classeur pour les photos qu'elle n'allait pas scrapper,
j'ai adoré son principe et je m'en suis très fortement inspirée.









Pour plus de détails c'est ICI

Biz
Luna




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui pourquoi pas  !!!<br /> Mais que deviens-tu donc coquinette ????<br /> Subùergée ????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />   Tu fais des belles choses bravo! Bonne continuation .<br />                          Karim<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre