Porte clé tag + pages pour DT stamp and scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

Toujours avec mon kit reçu de stamp and scrap .. j’ai réalisé un porte clé tag pour accrocher à une de mes sacoches pour le scrap, oui cette fois-ci celui-ci sera pour moi .. rire ….
les tampons sont des autumn leaves…. amour amour .. c’était la St valentin c’est ça ?????? lol ...

Je voulais vous remercier pour vos petits mots .. ça fait un bien fou .... merci merci ...

Bisous


porte-cle-tag-DT1.jpg
porte-cle-tag-DT2.jpg
porte-cle-tag-DT3.jpg
porte-cle-tag-DT4.jpg
porte-cle-tag-DT5.jpg
porte-cle-tag-DT6.jpg

Deux pages pour un petit album spécial sur le premier carnaval de mon petit bonhomme .....


kit-dt-janvier1.jpg
kit-dt-janvier2.jpg

c'est fini ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo , c'est sublime, original et très coloré, j'adore!!!!
Répondre
C
tjrs un plaisir de venir zieuter tes nouvelles réas !très original ce porte clef pleins de couleurs et les tampons sont magnifiques !!tes pages, pleines de couleurs ...pleines de vie !bizcheldrine
Répondre
M
je n'ai pas pu venir te féliciter plus tot mais je ne suis pas déçue de mon passage - bravo tu as fait des choses super belles - biz
Répondre
I
Tout est beau et super chouette le porte clefBizzzIzalis
Répondre
J
Wow, wow ton porte-clé tag est magnifique et que dire de tes deux pages... bravo ma belle, très inspirant.Julie Québec
Répondre