Blog en pause

Publié le par Luna

Bonsoir,

 

Un petit mot pour vous dire que je mets le scrap entre parenthèses, pour quelques mois au moins.

 

Merci à vous toutes, à celles qui m'ont suivi depuis le début et qui me donnaient des nouvelles via ce blog.

 

Luna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pauvre Luna.... je te souhaite beaucoup de repos... tu sais que je suis toujours là ... tu vois je venais encore de donner ton lien suite à l'utilisation d'une des pages deu méga album que tu<br /> nous avait animé... gros gros bisous !!! <br />
Répondre
G
<br /> c'est bien dommage, tu fais des trucs tellement sympas !! Sur qui je vais copiter ??<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps, pourrais tu répondre à l'un de mes 3 mails !! Bisouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> ttttttttttttttt !! Mais qu'est ce tu me fais là cocotte !!! Tu peux pas nous quitter comme çà hein !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous réconfortants<br />
Répondre
G
<br /> Quand tu reviendras tu seras en meilleure forme pour notre plus grand plaisir ! Bises Luna et bon courage :)<br />
Répondre