Carte et dépliant à poser - DT rue rue du scrap

Publié le par Luna

Bonsoir,

 

Je scrape je scrape et je ne montre rien.


Tout d'abord un cadeau pour une amie, que je connais depuis ... sa naissance, et comme le temps passe vite, elle est adulte maintenant, mariée et elle vient d'avoir son 2è bébé, oups ... la claque quand même.

 

Je voulais lui faire un petit cadeau personnalisé, un dépliant qu'elle pourra poser sur un meuble, elle a juste a rajouté les photos, cadeau accompagné d'une petite carte.

 

carte0301

 

cadeau0301

cadeau0302

cadeau0303

cadeau0304

cadeau0305

 

cadeau0306

 

Pour le détail du matériel qui a été utilisé c'est ICI.

 

Biz

Luna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très sympa tes cadres.... et hop j'en profite pour te taguer !! plus d'info par la : http://scrapadonf.over-blog.com/article-touchee-je-suis-taguee-101826120.html<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Wahou dommage que la photo lui rende pas hommage à sa juste valeur ! Car ce dépliant est magnifique !!<br />
Répondre
S
<br /> Classique, mais toujours sympa...l'accordéon : on l'accommode comme on veut !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre