Mini album - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

 

J'ai animé à l'association scrap art angel, un atelier pour un mini album tout simple à réaliser.

 

J'étais partie sur une base avec des accolades, et en allant sur le blog d'Heidi Swapp, j'ai vu qu'elle avait fait un mini album du même genre mais en alternant les pages à l'intérieur, comme j'ai trouvé l'idée sympa j'ai un peu changé mon idée duedépart pour faire comme elle.

 

Toutes les pages sont collées dos à dos.

 

DSC_0327

 

DSC_0328

 

DSC_0331

 

DSC_0329

 

DSC_0330

 

DSC_0333

 

DSC_0334

 

DSC_0336

 

DSC_0337

 

DSC_0339

 

DSC_0340

 

Toutes les pages ont été travaillées de la même façon :

 

Pochoir avec 3 distress différentes, vert, rouge et noir.

Ensuite un peu de tampon écriture avec de l'encre marron.

Et tampon de fond avec une encre rouge.

 

La liste du Matériel utilisé se trouve ICI.

 

Biz

Luna

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un petit coucou en passant ! bon mercredi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre