Association Srap'art angel à Massy (91)

Publié le par Luna

Coucou,
 
Voila je viens vous annoncer une très bonne nouvelle :
 
L'association est officiellement créée !!
 
Nous avons reçu le récipissé de la sous préfecture, ouvert le compte au nom de l'association et souscrit à une assurance...
 
Il ne nous reste plus qu'à demander une salle pour organisée la journée portes ouvertes...
 
Je vous dit donc à très bientôt pour vous annoncer la date!!
 
 
Signé : Une "équipe" contente de démarrer cette aventure

N'oubliez de vous inscrire à la newsletter pour suivre de près les futures ateliers
Alors ... à très bientôt j'espère ....

Biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitation....................bisous
Répondre
L
c est super ça!!et bravo pour tes dernieres réas elles sont sublimesbisouslolotte
Répondre
C
Alors là faut que je me tienne au courant !!bizooooooooooooooooous
Répondre
L
longue vie a votre assoc !en espérant pouvoir un jour vous rencontrer !!je suis pas loin de massy !!!sinon ,Je te TAGUE !!!je suis quasi sur que tu l'a deja été mais bon !!!Bisous
Répondre
T
Je passe par hasard (to browse = errer)si nos dessins originaux vous amusent, n'hésitez pas ...à bientôt
Répondre