Crop à Massy le 29 novembre

Publié le par Luna

la première crop de l'association
Voila ENFIN tout les détails concernant la surprise!!!!


Samedi 29 novembre




Nous vous donnons rendez-vous le 29 novembre pour la première crop de l'association à Massy (91)!!!


Lors de cette journée, nous vous proposerons 3 ateliers animé par Tite-punky et Luna

La boutique Bar à scrap sera présente sur place durant cette journée de crop.




Le planning de la journée :

Accueil : 9h- 9h30
Décoration d'un support en bois, une plaque petit lu : 9h30 - 12h30
Repas : 12h30 - 113h30
Réalisation d'un mini album : 13h30- 17h00
Vous prendrez bien une petite pause ? 17h00 - 17h30
Projet surprise : 17h30 - 18h30
Repas : 19h00 - 20h30
Challenge et/ou tombola : 20h30



Nous disposons de 20 places pour cette journée






Le prix de cette journée comprend les 3 kits pour les 3 ateliers de la journée:

40 euros pour les membres
45 euros pour les non membres


comme toujours les kits seront bien fournis il ne vous manquera plus que votre paire de ciseau, vos encres et toute votre créativité



LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES


pour vous inscrire envoyez une confirmation par mail à scrap.art.angel@gmail.com











Les sponsors de cette crop sont :













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
y a-t-il encore des places? je suis aussi dans l'essonne et je serais interressée!!!
Répondre
S
Bon, je suis loin moi...; mais je te souhaite plein de monde !!<br /> biz
Répondre