Résultat du tournoi

Publié le par Sandrine

Et voilà ... les résultats sont tombés ... la petite Luna n'a pas gagné ......
J'ai eu la 2è place ... pour un premier tournoi il faut savoir ne pas être trop gourmande .... mais quand même .... ah ah !!!!
Bon je fais une pause avant de m'inscrire dans des nouveaux défis ... j'ai plusieurs petites choses commencées et pas terminées ... j'aime pas ça ...
A bientôt ....

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bahhh tu as l'air toute tristounette ....plein de gros bisous miss Luna .... pour moi c'est toi qui a gagné !!!!Ta page est superbe et l'ensemble de tes pages du tournoi sont magnifiques !!!BisouillesNath - Bout de Ficelle
Répondre
L
moi je n'ai qu'une chose a te dire ma belle BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Car pour quelqu'un qui au départ ne voulait pas s'inscrire de peur de parraitre ridicule et bien loin de là tu as super MEGA assuré <br /> MILLEEEEEEEEEEEEEEEE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour cette deuxième place et la prochaine fois tu seras première lol<br /> Gros bisous <br /> lilou
Répondre