Fête des pères

Publié le par Sandrine

Petit cadeau pour le papa de mes enfants .... sur la photo je  le trouve très moche .... les couleurs ne sont pas belles, maisje vous rassure en vrai il est plus joli.
A l'intérieur je voulais que les enfants fassent un petit dessin, mais ils n'ont pas su faire ..... mdr ... le dessin était beaucoup trop grand ... alors j'ai laissé tombé .... pourtant ils étaient motivés .... rire ... bah oui c'était pour papa ......
 

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est super joli ma ptite luna !! je suis sure que ca a bcp plu au papa !! <br /> bisous<br />  
Répondre
G
ah trop fort, j'ai exactement la même structure à la maison. Je voulais faire ce genre de chose pour tcho bil' avec Maximilien : Problèmùe : gros manque de temps !<br /> N'empêche que le tien est génial; dommage pour les dessins enfantins, mais il est déjà superbe comme ça. L'a du être bien content le papa !!
Répondre
V
c'est trop chou ton mini album !! le papa a du être ravi !
Répondre
A
c'est très joli ,même en photo!
Répondre
I
Moi j'aime bcp cette carte, un beau souvenir !!!!<br /> Il a dû être très heureux, comblé etc...<br /> Izalis
Répondre