Déco page atelier

Publié le par Luna

Bonsoir,

Ca fait un moment que je n'ai rien posté.

Quand je suis partie au Monténégro début mai, j'ai pas mal cogité pour mon atelier qui allait vite arriver.

Je savais que ce serait un cadeau pour ma maman, alors je voulais quelque chose pour poser sur son buffet.

Au départ je pensais le faire avec 2 pages ....

"non pas deux, elle a 3 petits enfants donc 3 pages"

après ... comment les relier ? anneaux ? ruban ?

non .... ça va bouger et tomber.

 

Alors je me suis dit qu'il fallait que ce soit bien attaché entre eux, il fallait donc que le papier soit bien collé.

 

Voilà la petite occupation de mes soirées pendants ces petites vacances, les dessins étaient fait sur mon calepin, il n'y avait plus qu'à !!!

 

L'atelier est passé alors je vous montre tout ça ...

 

Un peu de patouille ....

 

















 

Bonne soirée

 

Biz

Luna

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mais la structure je la reconnais fort bien aussi !!!! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> t'es super luna !<br />
Répondre
G
<br /> héhé... je partirai peut être pas dans ce style mais t'inquiètes je ferai honneur à ton kit du calendrier de l'avent que tu viens de m'offrir, et je te remercie encore !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais oui, où était-elle passée hein ????<br /> <br /> <br /> Beau travail en tout cas, très sobre et élé&gant, bravo ma LUNA<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super cet atelier !! j'ai adoré !!<br /> <br /> <br /> le rendu est super pour une novice en patouille, kom moi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très joli, je suis déçue de ne pas avoir pu suivre l'atelier... Ta maman va être ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre