Vide grenier ... lol ..

Publié le par Luna

Je fais un peu de ménage ......  dans un premier temps des livres .... ensuite quelques scrapmatos ....
10 euro chacun d'eux frais de port compris (envoi normal)
Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressées ..
Bises
Sandrine
VENDU
008-001.png
VENDU009-tampons-couv.png

family2.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu vends ton livre "scrap tampons "? Ca m'étonne de toi ça ...
Répondre
L
bon je vois que clochette est plus rapide lol je voulais une option sur celui des tampons si jamais avec clochette ca se fait pas ma belle tu me bipGros bisouslilou
Répondre
C
hello hello t'ai envoyé un mail suis interessé par le scrap tampon et embellissement ;-) scrapbizzzzz
Répondre