Mini album "Hugo"

Publié le par Luna

Bonjour tout le monde, j'espère que noël s'est bien passé ...

Alors mon 2è cadeau offert  pour  noël .. qui a été lui aussi fait très rapidement. Mini album réalisé sur mon petit neveu Hugo ... cadeau pour mon frère et ma belle soeur. Ils ont aimé ... bon c'était facile ... des photos sur leur petit trésor ça ne peut que plaire ...

Bisous

DSC-0028.JPG

DSC-0029-1.jpg

DSC-0030-1.jpg

DSC-0031-1.jpg

DSC-0032-1.jpg

DSC-0033-1.jpg

DSC-0034-1.jpg

DSC-0035.JPG

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!!!
Répondre
A
super adorable !!!! pleins pleins de gros bisous pour la future année qui arrive a grand pas !!!
Répondre
I
Magnifique album, j'aime les couleurs, la disposition, j'aime tout. Bravo.
Répondre
C
Il est superbe!! belle réa.
Répondre
G
Très joli ton mini album sur ton ptit neveu !! Il ne pouvait que plaire !!
Répondre