Mon agenda

Publié le par Luna

Bonjour !!

Petit agenda acheté à moins de 4 euro Quo Vadis ... et hop transformé ...

Je l'ai volontairement pas chargé ni en papier ni en décos parce que si je dois le trainer à droite à gauche dans mon sac il va vite s'abimer.
Par contre si je vois qu'il s'abime quand même je le protègerai.

papier Prima
Alphabet Heidi swapp
Bazzill
Ruban 7 gypsies

Bon dimanche ... sous le soleil sur Paris ...

Bisous

agenda2008.jpg

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah il est tout mimi celui la.Bise, Chrys.
Répondre
N
bonne idée bien réalisée - bravo et biz
Répondre
I
SUPERBE !!! Ce serait dommage qu'il s'abîme.
Répondre
T
Trés sympa mais c'est vrai que ton 2008 risque de se décoller à force des frottement. Tu devrais le protéger avec du film transparent.
Répondre
F
superbe!! les papiers que tu choisit le rende très classe j'adore!!!!!
Répondre