Mini album ... à la façon d'Elodie Touzet

Publié le par Luna

Bonjour tout le monde !!

Je suis sage en ce moment ... enfin je ne vous embête pas trop ... mais je vous certifie que je scrappe pas mal .. mais je ne peux pas tout montrer  pour le moment ...
Ce mini a été complètement copié sur une des réalisations d'Elodie que j'adore ... Je me suis régalée à le faire ...

Tout le matériel utilisé vient de la boutique Stamp and scrap.


Papiers :

Bazzil blanc et rouge,  

Promenade - by We Are Memory Keepers,
j’ai beaucoup aimé ce papiers .. recto verso …. coloré … bref … des belles couleurs …..
Des fleurs, blanches d’Heidi Swapp,  fleurs rouges esprit de prima, des boutons by Doodlebug Design, des rubans, des tampons autumn leaves.

 

et voilà !!!

 

Pas mal de photos ... désolée .....

Bisous
Sandrine

Mini-balade-en-bord-de-mer.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer1.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer2.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer3.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer4.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer5.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer6.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer7.jpg
Mini-balade-en-bord-de-mer8.jpg

ça va ??? vous avez tenu le coup ???? lol ....



Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop jolie Luna, j'adore
Répondre
C
IoI oui j'ai tenu le coup heureusement que j'ai des chaises sinon je serais tombée IoIIl est superbe ce mini!!!! bravo j'adooooooooooooooooooooooore
Répondre
S
SCOUT TOUJOURS, alor, tu penses !!! C'est très chouette ! Comment as-tu attaché les pages ?????
Répondre
N
bravo très belle réa où les photos ont une place d'honneur ! biz
Répondre
M
bravo, il est superbe, et dailleurs ces papiers sont mes preferes en ce moment, tu t'es debrouillé comme un chef!
Répondre