Carnet pour l'association

Publié le par Luna

Bonjour,

Je me suis fait plaisir .... grâce à la bind it all ... j'ai  crée un carnet ... avec des onglets ...
Papiers prima marketing "Romantica" que je trouve très beaux .... et on reconnait le style d'Elodie ... hi hi .....

Bisous

calepin-scrapartangel.jpg
calepin-scrapartangel-dos.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te visite et je vois un beau carnet qui me plait ; je scrappe depuis 8 mois et j'ai un site mais encore pas assez de matériel à mon goût, mais çà viendra !biz
Répondre
N
ho lala luna, il est magnifique, j'ai pas encore touché à ma bind-it all... ton carnet me donne de l'élan !
Répondre
M
superbe............bisous
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
A
superbe ! j'adore ! pleins de bisous
Répondre