Coup de gueule ....

Publié le par Luna

les gens malhonnêtes ... en particulier une scrappeuse ... je ne connaissais pas .. j'en fais les frais .....

Au mois de septembre j'ai proposé de vendre des livres sur mon blog, plusieurs filles m'ont contacté pour les 2 livres de scrapattitude, je les vendais à 10euro l'unité.

Je voulais faire plaisir, je payais de ma poche les frais de port.
J'ai attendu quelques temps et toujours pas de nouvelles , j'ai relancé .... après plusieurs jours, cette personne me dit "j'envoi le règlement" .. alors moi bonne poire ... j'ai envoyé les livres avant de recevoir le paiement .....
et oui !! je sais !! quelle idiote je suis !!! mais je fais confiance, je suis comme ça, alors je ne me suis pas posée de questions .....

Vous l'avez deviné, je n'ai jamais reçu le paiement .....
après plusieurs échanges de mails .... cette personne me propose de me réenvoyer les livres .....
je ne les ai jamais reçu ........ encore plusieurs échanges de mails .......
forcément ... elle dit que je peux mentir .. avoir reçu les sous et ne rien dire .... même chose pour les livres

Je suis trop gentille et naïve ... mais en aucun cas malhonnête ou voleuse ..... j'ai ma conscience .. je n'ai absolument rien reçu ....

Elle me "propose gentiment" ce sont ces propos, de faire un virement sur mon compte de 10 euro et le sujet sera clos .....
nous sommes le 27 avril et toujours rien ... elle n'en revient pas parce qu'aujourd'hui je l'ai relancé

Forcément je ne connais pas sa vie comme elle dit ... mais ça ne prend même pas 5 min .... par contre son blog est  régulièrement tenu à jour ........

La "vente" s'est faite au mois d'octobre ... nous sommes fin avril .....

C'est mon coup de gueule ... je suis désolée j'avais besoin de vider mon sac .....
On m'a volé et en plus on me prend pour une idiote ..........

Je suis désolée de vous avoir embêté avec ça .....

Bonne soirée

Biz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben, je reste bouche bée devant de tels commentaires!!! Quelle honte! t'en fais pas, nous savons que tu es adorable et HONNETE toi!!! en plus, je suis certaine qu'elle a lu la liste des commentaires la concernant!! Je rejoins l'avis de tout le monde, continues à la bombarder de mails... je ne sais pas si elle te paiera un jour mais au moins tu lui casseras les pieds pendant longtemps! gros bizzz magiques ma belle!
Répondre
F
bisous ma belle moi une boutique m'a arnaquée!! je ne vais pas tarder à mettre un mot!!!courage!!!
Répondre
L
et bien tu n'a pas eu de chance !!t'est tomber sur quelqu'un qui n'a pas de scrupules !!et malheureusement ,y en a pleins !!!j'espère que cette affaire seras vite résolu !!!
Répondre
V
J'ai entendu parlé d'une personne malhonnête comme ça sur plusieurs forums !Vraiment pas sympa ce qui t'arrive !Perso j'envois jamais les colis avant de recevoir l'argent.BizzzViolette
Répondre
A
Ben dis donc quelle histoire !!! Mais tu as forcément son adresse puisque tu lui as envoyé son livre ?! Eh bé débarque carrément chez elle si elle n'habite pas trop loin !! Et ayaez une explication entre 4 yeux en direct !! Non mais je te jure tu as toujours des gens qui ont le chic de tout gacher !!!Allez gros bisous... bonne journée
Répondre