Double page en fancy pants - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonjour,

Sur le forum de la tribu de Maya, nous devions nous inspirer de cette affiche.

 

 

J'ai joué sur la longueur, les papillons (qu'on ne voit pas bien d'ailleurs sur ma page) et des décos à l'endroit du titre et du blabla de l'affiche.

 

Tous les bords ont été encrés avec la distress noire, ensuite je les ai travaillé avec l'outil edge scraper tool.

Toujours des tampons sur le contour, et un peu plus sur les coins.

 

page_0910

 

Les détails se trouvent ICI.

 

Biz

Luna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je trouve ta page très sympa ! Bon, je n'arrive toujours pas à voir le rapport avec l'affiche (je sais, je suis irrécupérable...) mais je l'aime bien quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre