Double page "photo souvenir" - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonsoir,

La double page en kési'art "photo souvenir".

photosouvenir.JPG


J'ai voulu tester des nouveaux embellissement ou nouvelles marques que je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue.

Nouvelles fleurs prima, feuilles, papillons etc.

Les détails ICI.


Bonne fin de journée


Biz

Luna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou luna, j'espère que tu vas bien ;0)<br /> <br /> <br /> très jolie page et qu est ce qu'elle est jolie ta johanna tte bronzée !! un vrai petit top modèle qui semble bien aimer poser pour maman ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Autant les photos que la page, tout est magnifique !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle page et le modèle est magnifique aussi, un rien malicieux peut être !???! En tout cas bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre