Page - DT rue du scrap

Publié le par Luna

Bonsoir,

A force de faire des mini albums ou je m'éclate je l'avoue, j'ai du mal après à faire des pages 30x30.

je ne suis pas sérieuse, je ne mets pas mon blog à jour, beaucoup de choses ont été faites et je ne le vous montre pas.

Allez, dans un premier temps, la page pour la DT chez rue du scrap.

Les détails sont ICI.

page-toi.JPG


page-toi1.JPG


Biz

Luna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Elle est magnifique cette page. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page avec de jolies couleurs ... toute pleine de douceur. Elle a bien changé cette louloute ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop belle ma nenette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le moment pas de grand format pour la big shot pro pour l'embossage mais pour les plaques de coupe oui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre