Livre Objets et pages de scrap en feutrine

Publié le par Luna

Bonsoir,
alors un petit mot pour vous parler de ce petit livre .... je viens de le recevoir, une amie me l'a offert .... il est superbe !!! les pages sont magnifiques ... les réas sont originales .... bref .... j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre .....
je vous le conseille chaudement ...... j'avais déjà acheté de la feutrine .. mais à truffaut ce matin j'ai encore craqué ....  lol
Bisous

ps : merci pour tous vos petits mots ..... ça me fait chaud au coeur ...

as071011b.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ma tite luna de ma l'avoir montrer en vrai maintenant je suis plus que certaine qu'il me la faut dans ma collection lolGros bisouslilou91ps : je te mail
Répondre
G
Ah que oui je confirme aussi : ce livre est magnifique !! Je l'ai acheté dès que je l'ai trouvé lol !!bravo aux deux auteurs pleine de talents !! 
Répondre
N
Oh t'es un amour toi !Merci de ce p'tit clin d'oeil !!! J'suis bien contente que mon livre te plaise ... j'espère voir bientôt quelques touches de feutrine sur tes réas ...Je t'embrasseNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
je l'ai acheté hier et ce que j'ai découvert en feuilletant rapidos est super top! idées de pages très originales, pleins d'astuces, bref, t'as raison de le conseiller!!!Bises
Répondre