Canvas altéré pour ma NSP

Publié le par Luna

Bonjour !

C'est le week-end !!! chouette ..... reprise du boulot pour beaucoup lundi, et reprise de l'école pour les enfants  .. alors bon courage à vous ...... 

Cadeau offert à ma NSP Cachenoisette, le seul fait main .... pas bien ....
Le support est un canvas fin, et la papier, provient de mon kit DT stamp and scrap, cosmo cricket,
j'avais envie de couleur alors ce papier collait très bien ...
Fleurs prima, grande fleur blanche d'Heidi Swapp, tampons love d'Heidi Swapp et  doodling autumn leaves, le tampon family est d'hero arts.

Je vous souhaite une bonne journée ...

Bisous

canvas-CN1.jpg


Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta NSP a dû adorééééé !!magnifique ce canvas !  
Répondre
V
oh que c'est beau !je suis sûre que ça a dû lui plaire !! plein de gros bisous
Répondre
T
J'adore ton canvas, je n'ai encore pas tenté autre chose que le format carré avec des photos! ca m'inspire beaucoup de voir ta réa!
Répondre
N
j'aime beaucoup aussi ce style - bravo - biz
Répondre
T
SUperbe ce canvas!!!! toujours ce style très "Luna" que j'adore!!!Gross bisous ma belle et continu comme ca tu nous emerveilles toujours!Bizzz
Répondre