Boite à distress

Publié le par Luna

Bonjour,

Alors j'ai plusieurs petites choses à vous montrer .....
tout d'abord une boite à distress ....

J'ai craqué lors de l'atelier de Mimosa pour l'association scrap'art angel sur les distress ....
Ma maman m'a offert plus d'une dizaine pour mon anniversaire ... mais je trouvais que la boite pour les ranger était un peu chère ...
J'ai pris une boite à chaussure et je l'ai décoré avec du papier basic grey ....
La déco de devant est largement inspirée des minis réalisés par
Scrapanath .... que j'aime beaucoup d'ailleurs .....







Une autre photo de la suite de mes cadeaux pour mon anniversaire .... de la part de ma maman ... en plus des distress .....
commandes passées chez la fourmi creative, autour du papier et scrapcinema.



Et pour finir, une photo de 2 tags que j'ai réalisé lors de l'atelier de Mimosa sur l'utilisation des distress ....


j'ai adoré ..... et je vous informe que l'association scrap'art angel à Massy, animera un autre atelier sur les distress pour les filles qui n'ont pas pu venir le 18 juillet .....

papier canson très épais, et tampon stampavie.

Voilà ... bonne fin de journée ... et bonnes vacances pour celles qui partent ....
Bisous
Luna

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très sympa ton idée, j'aime beaucoup... bravo et superbe tes premiers tag ;)
Répondre
P
Je suis fan de ta boîte à distress!Et tes 2 tags sont à croquer!!!!
Répondre
S
Eh ben alors, ma cocotte.... c'est fini les vacances hein .....Alors et le scrap danstout cela ........biz
Répondre
V
bonne idée pour les distress....c'est bien rangé et tu trouves de suite.. moi, évidemment, celle que je cherche est toujours en dessous !j'aime beaucoup tes réas
Répondre
S
Bonjour,et merci de ta visite sur mon blog, qui m'a permis de découvrir le tien hyper sympa-dynamique-créatif et plein d'humour, j'adore ! Je viens de faire une petite visite, j'ai flaché sur l'album "Séance photos", très amusant en plus d'être joli ; je serai très heureuse à l'avenir de suivre les aventures de cette "happy family"...Bonne jouréne !
Répondre